Pour autant que l'on ait pris la précaution de supprimer prélablement les éléments perturbateurs définis par la biologie de l'habitat ( dite aussi baubiologie - voir rubrique spécifique), il est possible d'harmoniser les énergies, ce qui revient à optimiser le bien-être tant pour l'homme que pour l'animal. A la maison mais aussi à la ferme d'élevage ou sur le lieu de travail. Il existe des dispositifs dont l'expérience prouve l'efficacité. En tout lieu, il est possible de localiser des endroits où l'énergie est positive pour vous. Vous pouvez visualiser ces appareils dans le menu - galerie photos. Intéressés? N'hésitez pas à nous contacter pour être informés. Par téléphone ou par e-mail. Sans obligation d'achat bien entendu.


C'est ainsi que vous pouvez, par exemple, lutter contre l'influence perturbatrice des zones de stress géopathogènes et même de votre environnement de vie proche. Vous pouvez augmenter votre énergie corporelle et votre bien-être. Ces aspects seront développpés prochainement sur notre site. Visitez-le périodiquement. Il est mis à jour fréquemment.


Comment un tel dispositif peut-il fonctionner?

Par exemple, le soleil émet de l'énergie et notamment de la chaleur, de la lumière, des champs électromagnétiques, des particules, des ondes,... L'émission est omnidirectionnelle c'est-à-dire dans toutes les directions de l'espace. Une ampoule d'éclairage émet de la lumière et de la chaleur. Pour concentrer la lumière dans une zone, on lui adjoint un réflecteur pour diriger le faisceau vers l'endroit souhaité. Les appareils précités agissent de manière similaire. Il a fallu investir en recherches et développements pour leur mise au point. Ils ne réclament aucun raccordement. C'est leur forme qui permet ce résultat bénéfique.



"Mieux vaut prévenir que guérir"

Contact

AE Consulting Rue d'Havré, 26
7130 BINCHE
HAINAUT - BELGIQUE
0478/17.11.10 ae.consulting@scarlet.be